Le film Joker a tellement su créer de hype autour de lui que beaucoup de gens se sont mis à adopter le look de Joaquim Phoenix dans le film et même recréer des scènes emblématiques dans les rues de New-York.
La renommée du méchant de DC Comics et ennemi juré de Batman est telle que le personnage, et le film, font de l'ombre aux grosses machines de Super-Héros en collants et réalise de très bons scores au Box-Office.
Cela dépasse même le simple du cinéma, puisque certains manifestants ont arboré les couleurs blanches, vertes et rouges du clown psychopathe pour montrer leur mécontentement de l'ordre établi.
Nous vous proposons un masque "Joker" à découper, qui s'inspire du maquillage du film mais sait se distinguer. Idéal pour Halloween ou pour manifester contre (ce que vous voulez, mais pacifiquement), il vous est proposé gracieusement par notre équipe.
Mode d'emploi: Découpez autour des pointillés, nouez une ficelle...
Toucharger vous conseille
-
Découvrez la dernière version de Adobe Photoshop Elements 2026
Sublimez vos meilleurs souvenirs et devenez un GRAND photographe grâce à des outils de qualité professionnelle.
Retrouvez les dernières nouveautés de votre logiciel de retouche photos préféré : retouches simplifiées, templates de qualité, l’IA est au service de votre créativité....
-
Nouvelle version Adobe Elements 2026
Profitez des toutes les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle gamme Adobe Elements 2026 pour sublimer toutes vos photos et vidéos : génération d’images par IA, restauration de photos simplifiée, recadrage de vidéos, montage vidéo à 360 degrés….
La retouche photo et le montage...
-
Copilot et la révolution de l'IA pour Microsoft Office
Copilot et Microsoft Office 365 : Transformation et innovation des pratiques professionnelles
Faisant l'objet de discussions fréquentes et doté d'une présence visuelle omniprésente, la fonctionnalité Copilot de Microsoft est au cœur d'une stratégie de communication intensive. Alors, quelles...
-
Les escroqueries en ligne à l’ère de l’IA
Alors que les achats en ligne atteignent des sommets pendant les fêtes de fin d’année, les cybercriminels redoublent d’ingéniosité grâce aux technologies basées sur l’intelligence artificielle (IA). Les deepfakes, ces contenus frauduleux ultra-réalistes, inquiètent de plus en plus les...